LES 10 ANS DU POIS CHICHE - 19/20/21 MAI 2017

SAMEDI 20 MAI – SOIRÉE

19:30

Ouverture du site avec

BALAPHONIK et SOPALOCA

21h15

SOPA LOCA

SopaLoca est un septuor acoustique qui revisite les musiques traditionnelles sud-américaines et tropicales, et les enrichit de courants actuels.
C’est avec humour et une pointe de folie que les corps endimanchés s’animent et ponctuent la musique de chorégraphies distinguées et décalées.

23h30
petite scène

ULTRA VOLTA

Rock’n’roll hi-energy Hervé et Franck se joignent à Deuch en septembre 2013 pour un projet de pur rock’n’roll à la sauce énergie de bulldozer dopé au kérosène. Une année de compos plus tard Alex rejoint le convoi au chant et rajoute une couche de stéroïde au trio, l’impulsant vers un quatuor survolté.

Site web

20h30
grande scène

TANA &
THE POCKET
PHILHARMONIC

C’est l’histoire d’un groupe qui a su bousculer les codes et faire entendre une pop-folk à la fois explosive et romantique : un mélange addictif d’influences provenant du rock steady, de la folk, du swing ou encore de la musique classique.
C’est l’arrivée d’une génération de musiciens pleine d’envie et d’influences, de bienveillance et d’humanité qui n’oublie pas d’où elle vient, et porte avec force et convictions des messages d’amour et de joie, et une musique autant délicate qu’énergisante.

Site web

22:00
grande scène

SIR JEAN &
NMB AFROBEAT
EXPERIENCE

C’est la rencontre brûlante d’un Sorcier chantant et d’un line up New Orleans. Dotée d’une énergie irrésistible, portée par une détermination forte et lucide, NMB AFROBEAT EXPERIENCE se veut un lien historique, brûlant et vital entre Nigeria et Louisiane, un Mardi Gras transatlantique de Lagos à la Nouvelle Orléans qui convie les adeptes de Fela au festin Yoruba
et transporte le dancefloor
au cœur du Shrine.

00h00

grande scène

BAJA FREQUENCIA

Baja Frequencia, composé du duo Goodjiu et Azuleski, vous embarque sur les pistes de la Nueva Cumbia et du Moombathon pour un voyage musical explosif !
Mêlant les rythmiques d’Amérique latine et les musiques électroniques acidulées, Baja Frequencia c’est une fusion entre la Cumbia Traditionnelle, le Trap et le Futur Ragga. Un projet musical où se mêlent les genres, dans lequel le duo s’offre aussi l’occasion d’expérimentations instrumentales où se rencontrent vinyles, boîtes à rythmes vintages, supports modernes et instruments faits maisons.

Site web

Share This